Chambre suite "Fée flocon"
" Suite avec terrasse privative en Bretagne "
Dans cette chambre suite indépendante (2 pers) de 25m² vous trouverez un espace repas ainsi qu’une salle d’eau avec une grande douche. Vous avez tout le confort d’un gite avec toutes les prestations incluses de nos chambres d’hôtes.
Cette suite originale aux teintes pures et au décor chaleureux vous transporte dans un univers magique aux couleurs hivernales et en fait la suite idéale pour un séjour ou weekend de déconnexion dans le Morbihan.
Son espace nuit dispose d’un lit King size. Elle peut avoir également un accès commun avec nos chambres « fée nature » et « fée des iles » pour profiter aux petits groupes ou aux familles plus nombreuses ( jusqu’à 6 couchages possibles). Profiter de votre grande terrasse et du spa nature pour passer de beaux moments de détente en couple, en famille ou entre amis…
Profitez du petit déjeuner maison servi en chambre, en salle ou sur la terrasse.
Complétez votre évasion bien-être en Bretagne avec un accès à notre SPA nature en extérieur: sauna tonneau, bain finlandais et soins relaxants ou massages disponibles sur réservation.
Suite équipée non-fumeur en rez de chaussée avec entrée indépendante…
Equipements et prestations en chambre
- Lit king size
- Salle de bain avec douche
- WC indépendant
- Drap de bain, linge de toilette, sèche cheveux, shampoing, gel douche…
- Petit déjeuner servit dans votre espace repas, en chambre ou sur votre terrasse
- Télévision et wifi
- Terrasse privative
- Accès à l’espace kitchenette reversé à cet hébergement (Bouilloire, mini frigo, plaques cuisson, équipement cuisine..)
- Accès au spa nature et aux soin détente en option…
Les options sur mesure à choisir...
- Espace bien-être privatif (inclus dans toutes les formules magiques)
- Soins (massages, soins du visage et du corps…)à réserver au plus tôt
- Planche gourmade à réserver 48h à l’avance
- Animations sur mesure (anniversaire, petit groupes, stages, EVJF/G…) pour une capacité totale de 12 couchages en privatisant le domaine.
Disponibilités de la chambre Fée flocon
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2105€ | 3105€ | 4105€ | 5 | 6 | 7 |
8 | 9105€ | 10105€ | 11105€ | 12115€ | 13115€ | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21115€ |
22105€ | 23105€ | 24105€ | 25105€ | 26 | 27 | 28 |
29105€ | 30105€ |
Disponibilités de nos chambres
Formules Magiques
Pensez à réserver votre formule magique en même temps que la chambre d’hôtes pour profiter de nos tarifs préférentiels…
Formule spa * 2 personnes
35€ pour 2 pers
- Accès au tonneau sauna 45 min
- Espace détente avec tisanerie
* Ce tarif ne comprend pas le prix de la chambre
Formule Douceur *
69€/pers
- 1 Accès Spa Nature/pers 60 min
- 30 min/pers de soins au choix (gommage,massage,soin visage découverte)
- Espace détente avec tisanerie
* Ce tarif ne comprend pas le prix de la chambre
Formule zenitude* dès 2 nuits
145€/pers
- 1 Accès Spa Nature/pers 60 min
- 3 soins /pers (1h45) de soins au choix parmi une sélection (visage et/ou corps)
- Espace détente avec tisanerie
* Ce tarif ne comprend pas le prix de la chambre
Les prix des Formules magiques s’ajoutent au tarif de la réservation d’une chambre et sont disponibles uniquement pour nos hôtes…
Ce qu'ils disent de nous
Publié sur Christelle Un séjour absolument merveilleux ! Le cadre est magnifique , paisible, arboré, fleuri. On s' y sent immédiatement bien, coupé du quotidien. L'accueil est chaleureux et attentionné, avec une vraie envie de faire plaisir et de rendre le séjour inoubliable. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer, et se reconnecter à soi. Un grand merci à Pauline et Guillaume également à Brigitte pour ses ateliers. Au plaisir de revenirPublié sur Isabelle Roux Un week-end exceptionnel de déconnexion. Pauline et Guillaume sont des personnes douces et bienveillantes✨✨ Merci encore d’avoir pris soin de moi,massage ,promenade. Vous êtes parfaitement en accord avec votre projet. Très belle continuation, prenez soin de vous. À la prochaine fois💖💖Publié sur Christine Séjour organisé par la lumiere en toi douceur et accueil très sympathique..Pauline et Guillaume sont charmants endroit parfait pour faire un break...je conseille le détour.Publié sur Helene Ily Séjour reconnexion : Merci à Pauline et Guillaume d'avoir proposé ce séjour qui permet un lâcher prise total. Les ateliers de Maryline m'ont permis de sortir de ma zone de confort. Ce séjour m'a reboosté. 😊 Toutes les prestations proposées sont de qualités (repas vegé, logement, spa, massage, méditation sans oublier les superbes balades) Pauline et Guillaume sont des hôtes à l'écoute et bienveillants.Publié sur Charlène Ginguené Accueil Chaleureux Très beau cadre, très reposant Petit déjeuner et planche apéro excellent Chambre décoré avec du goût et literie confortable Massage Spa une belle découverte vraiment très relaxant. Merci a Pauline et Guillaume de leur accueilPublié sur Ghislaine Touches Excellent séjour "souffle de nature" avec Pauline et Guillaume. Merci pour ces moments partagés - où nous nous sommes senties en confiance- de votre accueil chaleureux, de votre écoute, de votre bienveillance et de votre disponibilité. Ce sont des instants privilégiés , c'est un pur bonheur de vous avoir rencontrés. Ghislaine et AnniePublié sur Julie R Je conseille ce domaine Sauna , bain finlandais , soins oh top chambre confortable et jolie Planche gourmande ainsi que le petit déjeuner de qualité +++ Des propriétaires au top dans la bienveillancePublié sur Flo LH Super séjour pour la St Valentin. Pauline est très gentille et apaisante. La chambre fée Flocon est très agréable, la literie de qualité et les équipements récents. Nous avons testé le bain finlandais, un vrai moment de détente avec le calme, le chant des oiseaux... et pour finir en beauté un petit déjeuner très copieux, très bon avec differentes viennoiseries, pains, confitures et un jus de pomme extra avec une boisson chaude, des produits de qualités, un vrai régal. Je recommande vivement ce domaine et garde l'adresse pour d'autres futurs moments de détente sans les enfants 🤣Publié sur Aurelie Bideau Nous avons passé un excellent moment dans ce gîte. Calme et relaxant tout est la pour se détendre en toute intimité. Pauline et son mari sont aux petits soins avec ses hôtes. Le SPA est super. Notre chambre était très confortable avec tout ce qu'il faut. Je recommande +++. Nous y reviendrons avec plaisirPublié sur Aurelie Mazurais Un domaine magnifique au calme dans le Morbihan. Un lieu au calme et ressourçant. Des chambres d'une très bonne qualité et très confortable et propre, literie très confortable. Pauline est très gentille et investie dans son travail et cela se ressent dans les soins qui sont fait avec énormément de bienveillance. Les prestations sont de très bonnes qualités avec des explications avant les soins (bain finlandais, sauna....) Les petits déjeûners sont de qualité (boissons chaudes, viennoiseries, pain, fruit....) Prête à y retourner pour prendre soin de soi. Endroit que je recommande Aurélie