Stage, formation, retraite et atelier nature
Privatisez le Domaine Minio Bihan
Professionnels du bien-être dans le Morbihan
Privatiser nos 5 chambres pour petits groupes ( jusqu’à 10 personnes) pour vos stages, formations ou ateliers dans notre salle détente ou en extérieur dans notre espace nature. Retrouvez un espace sous barnum aux beaux jours pour vos séances de relaxation.
Vous êtes professionnel de pratique corporelle, yoga, tai chi, méditation, connaissance de soi, psychogénéalogie… ou vous souhaitez rassembler vos collaborateurs pour un moment de partage lors de vos teams bulding et séminaires. Sur place profitez de nos installations bien-être (Bain finlandais, sauna, massage…) selon vos besoins pour vos participants . Pour prolonger la détente nous pouvons également vous faire découvrir des sentiers de randonnée autour du Domaine.
Contactez-nous pour connaitre nos formules ou proposer un partenariat.
Privatisez le domaine pour vos évènements : EVJF, anniversaire...
Privatisez nos chambres d’hôtes et suites de charme
( jusqu’à 10 personnes) pour votre événement : EVJF / bridal shower, anniversaire, événement familial…
Profitez de nos espaces intérieur et extérieur, dans un cadre naturel et du spa pour un moment convivial et de partage.
Une animation musicale proposée en supplément par un DJ peut-être réservée en amont de votre week-end.
Contactez-nous pour connaitre nos formules privatisation.
Ce sont eux qui en parlent le mieux...
Publié sur Christelle Un séjour absolument merveilleux ! Le cadre est magnifique , paisible, arboré, fleuri. On s' y sent immédiatement bien, coupé du quotidien. L'accueil est chaleureux et attentionné, avec une vraie envie de faire plaisir et de rendre le séjour inoubliable. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer, et se reconnecter à soi. Un grand merci à Pauline et Guillaume également à Brigitte pour ses ateliers. Au plaisir de revenirPublié sur Isabelle Roux Un week-end exceptionnel de déconnexion. Pauline et Guillaume sont des personnes douces et bienveillantes✨✨ Merci encore d’avoir pris soin de moi,massage ,promenade. Vous êtes parfaitement en accord avec votre projet. Très belle continuation, prenez soin de vous. À la prochaine fois💖💖Publié sur Christine Séjour organisé par la lumiere en toi douceur et accueil très sympathique..Pauline et Guillaume sont charmants endroit parfait pour faire un break...je conseille le détour.Publié sur Helene Ily Séjour reconnexion : Merci à Pauline et Guillaume d'avoir proposé ce séjour qui permet un lâcher prise total. Les ateliers de Maryline m'ont permis de sortir de ma zone de confort. Ce séjour m'a reboosté. 😊 Toutes les prestations proposées sont de qualités (repas vegé, logement, spa, massage, méditation sans oublier les superbes balades) Pauline et Guillaume sont des hôtes à l'écoute et bienveillants.Publié sur Charlène Ginguené Accueil Chaleureux Très beau cadre, très reposant Petit déjeuner et planche apéro excellent Chambre décoré avec du goût et literie confortable Massage Spa une belle découverte vraiment très relaxant. Merci a Pauline et Guillaume de leur accueilPublié sur Ghislaine Touches Excellent séjour "souffle de nature" avec Pauline et Guillaume. Merci pour ces moments partagés - où nous nous sommes senties en confiance- de votre accueil chaleureux, de votre écoute, de votre bienveillance et de votre disponibilité. Ce sont des instants privilégiés , c'est un pur bonheur de vous avoir rencontrés. Ghislaine et AnniePublié sur Julie R Je conseille ce domaine Sauna , bain finlandais , soins oh top chambre confortable et jolie Planche gourmande ainsi que le petit déjeuner de qualité +++ Des propriétaires au top dans la bienveillancePublié sur Flo LH Super séjour pour la St Valentin. Pauline est très gentille et apaisante. La chambre fée Flocon est très agréable, la literie de qualité et les équipements récents. Nous avons testé le bain finlandais, un vrai moment de détente avec le calme, le chant des oiseaux... et pour finir en beauté un petit déjeuner très copieux, très bon avec differentes viennoiseries, pains, confitures et un jus de pomme extra avec une boisson chaude, des produits de qualités, un vrai régal. Je recommande vivement ce domaine et garde l'adresse pour d'autres futurs moments de détente sans les enfants 🤣Publié sur Aurelie Bideau Nous avons passé un excellent moment dans ce gîte. Calme et relaxant tout est la pour se détendre en toute intimité. Pauline et son mari sont aux petits soins avec ses hôtes. Le SPA est super. Notre chambre était très confortable avec tout ce qu'il faut. Je recommande +++. Nous y reviendrons avec plaisirPublié sur Aurelie Mazurais Un domaine magnifique au calme dans le Morbihan. Un lieu au calme et ressourçant. Des chambres d'une très bonne qualité et très confortable et propre, literie très confortable. Pauline est très gentille et investie dans son travail et cela se ressent dans les soins qui sont fait avec énormément de bienveillance. Les prestations sont de très bonnes qualités avec des explications avant les soins (bain finlandais, sauna....) Les petits déjeûners sont de qualité (boissons chaudes, viennoiseries, pain, fruit....) Prête à y retourner pour prendre soin de soi. Endroit que je recommande Aurélie