NOS SÉJOURS DÉTENTE ET YOGA DANS LE MORBIHAN
Envie d'une pause, de yoga... cette escapade est faite pour VOUS
3 ou 4 nuits au cœur de la nature Bretonne
Un séjour entre terre et mer, pour se reconnecter, respirer, s’alléger, découvrir…
Offrez-vous une parenthèse de bien-être en plein cœur de la Bretagne, dans un cadre apaisant et authentique. Ce séjour vous propose des cours de yoga avec des randonnées en forêt, des balades en pleine nature et des moments de détente profonde.
Vous profiterez également de massages revitalisants et d’une alimentation végétale, servie sous forme « d’une expérience gourmande et équilibrée, du brunch au dîner, pour nourrir le corps et l’âme. »
Les séances de yoga, accessibles à tous les niveaux, sont guidées avec bienveillance par Bénédicte et adaptées à votre rythme. Entre chaque pratique, vous pourrez savourer le calme du lieu, lire au coin du feu ou partager un moment convivial. Laissez-vous surprendre, des moments de méditation guidée, des cercles de chant vibrants et des instants de silence partagés. Ces expériences sensorielles favorisent l’ouverture du cœur et la joie simple d’être pleinement présent..
Ce séjour est parfait pour se ressourcer, se reconnecter à soi-même et découvrir la beauté sauvage de la Bretagne tout en cultivant l’harmonie du corps et de l’esprit.
Nos prochaines dates de séjour...
5 au 8 juin 2026/3 nuits reste 1 place
8 au 11 juillet / 3 nuits reste 3 places
17 au 21 aout 2026 / 4 nuits reste 1 places
Laissez-vous porter par la douceur bretonne, vous repartirez le cœur léger, l’esprit apaisé et le corps rempli de belles énergies…
Places limitées : 3 à 6 participants
Petit groupe pour préserver l’intimité et la qualité du moment
Possibilité de transport entre le Domaine et la gare…
Notre partenaire Yoga : Bénédicte
Bénédicte, professeure de yoga passionnée et lumineuse, accompagne nos séjours avec une belle présence, toute en douceur et en authenticité. Sa pratique allie écoute du corps, conscience du souffle et ouverture du cœur.
À ses côtés, chaque séance devient une exploration bienveillante, une rencontre avec soi-même et avec la beauté du moment présent.
Ensemble, nous partageons le souhait de créer des séjours inspirants où l’harmonie, la nature et la bienveillance se rejoignent.
Notre souhait : rassembler de belles personnes autour d’expériences complètes, simples et profondément humaines, où tout est pensé pour vous permettre de lâcher prise et savourer pleinement
Ce que votre corps et votre esprit vont recevoir
2, 3 ou 4 nuits en chambre d’hôte individuelle ou partagée (2 pers)
Déjeuners BRUNCH vitaminés
Repas colorés aux saveurs variées et végétales (dîner)
Pratique du Yoga (hatha, yin, nidra) avec Bénédicte et séances méditatives
Des marches accompagnées pour s’oxygéner et contempler
Massage relaxant (30 min) pour délier les tensions et détendre le corps et l’ esprit
Accès au spa Nature : bain finlandais & tonneau sauna pour relaxer les muscles
Voyage surprise sous toutes ses formes pour réveiller et apaiser l’énergie
- Temps pour soi des moments libres pour lire, se reposer ou ne rien faire
Les chambres et suites
du Domaine Minio Bihan
Nos 5 chambres d’hôtes au décor épuré et cocooning sont disponibles en option individuelle pour plus de confort et d’intimité ou en option chambre partagée pour échanger et partager encore plus…
Cadre idyllique à seulement 25min de Carnac et de ses plages
- En chambre individuelle avec grand lit double confortable, salle de bain et wc privatif.
- En chambre partagée avec 2 lits séparés confortables, salle de bain et wc en commun.
- Séjours partagés réservés en commun ( amis, couple…) avec lit double ou séparé sur demande, salle de bain et wc en commun. Une remise de 50€ sera effectuée sur le séjour.
Les dates de séjours ne vous conviennent pas, retrouvez nos packs vitalité sur mesure toute l’année en fonction de vos disponibilités
Effectuer votre réservation au plus tôt pour profiter de ce séjour
Tarifs séjours de 2 nuits
Chambre individuelle : 475€*
Chambre partagée : 395€*
(Dont + 7h de pratiques)
Tarifs tout compris – hors transport
Tarifs séjours de 3 nuits
Chambre individuelle : 575€*
Chambre partagée : 495€*
(Dont + 9h de pratiques)
Tarifs tout compris – hors transport
Tarifs séjours de 4 nuits (été uniquement)
Chambre individuelle : 695€*
Chambre partagée : 615€*
( Dont +15h de pratiques)
Tarifs tout compris – hors transport
pour valider votre réservation
Je suis intéressé, je veux des renseignements supplémentaires, je veux m'inscrire...
Venez vivre de 2 à 4 jours de yoga à seulement 30 minutes de Vannes.
L’ouverture du séjour se fera vers 17h45, accueil dès 16h.
Pour les séjours 2 nuits la fin du week-end se fera vers 11h00 après le brunch.
Pour les séjours 3 nuits le départ se fera vers 11h00 après le brunch.
Une partie du règlement sera à régler directement à l’intervenante yoga pour les séjours 2 et 3 nuits le tarif sera de 90€ et de 160€ pour les séjour de 4 nuits.
L’autre partie sera à régler au Domaine pour l’hébergement, les repas et toutes les prestations comprises au séjour.
Ce sont eux qui en parlent le mieux...
Publié sur Christelle Un séjour absolument merveilleux ! Le cadre est magnifique , paisible, arboré, fleuri. On s' y sent immédiatement bien, coupé du quotidien. L'accueil est chaleureux et attentionné, avec une vraie envie de faire plaisir et de rendre le séjour inoubliable. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer, et se reconnecter à soi. Un grand merci à Pauline et Guillaume également à Brigitte pour ses ateliers. Au plaisir de revenirPublié sur Isabelle Roux Un week-end exceptionnel de déconnexion. Pauline et Guillaume sont des personnes douces et bienveillantes✨✨ Merci encore d’avoir pris soin de moi,massage ,promenade. Vous êtes parfaitement en accord avec votre projet. Très belle continuation, prenez soin de vous. À la prochaine fois💖💖Publié sur Christine Séjour organisé par la lumiere en toi douceur et accueil très sympathique..Pauline et Guillaume sont charmants endroit parfait pour faire un break...je conseille le détour.Publié sur Helene Ily Séjour reconnexion : Merci à Pauline et Guillaume d'avoir proposé ce séjour qui permet un lâcher prise total. Les ateliers de Maryline m'ont permis de sortir de ma zone de confort. Ce séjour m'a reboosté. 😊 Toutes les prestations proposées sont de qualités (repas vegé, logement, spa, massage, méditation sans oublier les superbes balades) Pauline et Guillaume sont des hôtes à l'écoute et bienveillants.Publié sur Charlène Ginguené Accueil Chaleureux Très beau cadre, très reposant Petit déjeuner et planche apéro excellent Chambre décoré avec du goût et literie confortable Massage Spa une belle découverte vraiment très relaxant. Merci a Pauline et Guillaume de leur accueilPublié sur Ghislaine Touches Excellent séjour "souffle de nature" avec Pauline et Guillaume. Merci pour ces moments partagés - où nous nous sommes senties en confiance- de votre accueil chaleureux, de votre écoute, de votre bienveillance et de votre disponibilité. Ce sont des instants privilégiés , c'est un pur bonheur de vous avoir rencontrés. Ghislaine et AnniePublié sur Julie R Je conseille ce domaine Sauna , bain finlandais , soins oh top chambre confortable et jolie Planche gourmande ainsi que le petit déjeuner de qualité +++ Des propriétaires au top dans la bienveillancePublié sur Flo LH Super séjour pour la St Valentin. Pauline est très gentille et apaisante. La chambre fée Flocon est très agréable, la literie de qualité et les équipements récents. Nous avons testé le bain finlandais, un vrai moment de détente avec le calme, le chant des oiseaux... et pour finir en beauté un petit déjeuner très copieux, très bon avec differentes viennoiseries, pains, confitures et un jus de pomme extra avec une boisson chaude, des produits de qualités, un vrai régal. Je recommande vivement ce domaine et garde l'adresse pour d'autres futurs moments de détente sans les enfants 🤣Publié sur Aurelie Bideau Nous avons passé un excellent moment dans ce gîte. Calme et relaxant tout est la pour se détendre en toute intimité. Pauline et son mari sont aux petits soins avec ses hôtes. Le SPA est super. Notre chambre était très confortable avec tout ce qu'il faut. Je recommande +++. Nous y reviendrons avec plaisirPublié sur Aurelie Mazurais Un domaine magnifique au calme dans le Morbihan. Un lieu au calme et ressourçant. Des chambres d'une très bonne qualité et très confortable et propre, literie très confortable. Pauline est très gentille et investie dans son travail et cela se ressent dans les soins qui sont fait avec énormément de bienveillance. Les prestations sont de très bonnes qualités avec des explications avant les soins (bain finlandais, sauna....) Les petits déjeûners sont de qualité (boissons chaudes, viennoiseries, pain, fruit....) Prête à y retourner pour prendre soin de soi. Endroit que je recommande Aurélie